Chères et chers camarades,
Je vous rappelle la prochaine manifestation LE JEUDI 23 MARS 2023
Le rassemblement est prévu à 14 h place de la Libération.
FO prends la parole à 14h30 précise
Le départ est prévu après la prise de parole FO
Ordre du cortège : Les UD ont été positionnées :
FSU, + jeunes (UNEF, AUBE), FO, CFTC, CGT, Solidaire, CFE-CGC, UNSA, CFDT
Le parcours du 23 mars : (identique à celui du mercredi 15 mars)
La manifestation partira de la Place de la Libération, empruntera la rue de La Liberté jusqu’à la place Darcy, prendra le Bd De Brosses pour rejoindre la place de La République, continuera Bd Clémenceau, place Jean Bouhey, Bd de la Marne, Bd Colonel Flamand, pour rejoindre la place du 30 Octobre puis la dernière ligne droite du Bd Carnot jusqu’à destination Place Wilson.
Modalités 23 mars :
Carré de tête :
Trois Camarades pourront se porter volontaires afin de tenir la banderole de tête intersyndicale (attention risques de photos et d’images médiatisées), elles ou ils devront se faire connaître au début de la manif et tenir leur poste jusqu’à la fin de la manif (ou organiser leur remplacement). Merci aux Camarades qui se portent volontaires
Banderole de tête FO :
Les autres Camarades volontaires pourront être derrière la banderole de tête FO, elles ou ils devront se faire connaître au début de la manif et tenir leur poste jusqu’à la fin de la manif (ou organiser leur remplacement). Merci aux Camarades qui se portent volontaires
Camionnette sono :
Une camionnette sono sera préparée le matin avant la manif, un coup de main sera le bienvenu pour faire la déco et la prépa sono. (Petit casse-croute offert à midi pour les plus actifs !)
Le service d’ordre :
Un service d’ordre FO assurera le carré de tête et la manif FO.
Tous les camarades qui veulent intégrer le service d’ordre (si possible être présent le matin à la préparation) encadreront le cortège FO sur les côtés de la manif, il faudra être vigilant aux intersections des rues.
L’Intersyndicale appelle toute la population à continuer la mobilisation et les actions, encore plus massivement pour dire non à cette réforme injuste et brutale.
Amitiés syndicalistes.