LE SERVICE COMMUNICATIONS DE L'UNION DEPARTEMENTALE FORCE OUVRIERE DE COTE D'OR VOUS INFORME DE :Mode d'emploi au format PDF

Dans un premier temps vous avez du recevoir votre carte d’électeur début septembre.
> Si vous votez à l’urne le 3 décembre prochain, il faudra vous munir de votre carte d’électeur. Si vous ne l’avez plus et que vous êtes bien inscrit, vous pourrez quand même voter à l’aide de votre carte d’identité, même périmée ou avec les pièces suivantes: permis de conduire, passeport, titre de réduction SNCF non périmé, titre de séjour…
> Si vous votez par correspondance, vous pourrez le faire dès réception du matériel de vote. Sachant que votre vote ne sera pris en compte que si votre courrier est transmis au bureau de vote au plus tard le 3 décembre, mais ne prenez pas le risque de voter au-delà du 29 novembre.
ATTENTION. Le vote par correspondance vous oblige à joindre votre carte d’électeur signée. Si vous omettez cette obligation votre vote ne sera pas pris en compte.
Vous n’avez pas la possibilité de modifier les bulletins de vote en rayant ou en ajoutant un nom.
Même si vous avez voté par correspondance, vous pouvez toujours voter à l'urne (ou physique) le 3 décembre: le vote sur place prime sur le vote par correspondance.
Alors le 3 décembre votez sans rature ni surcharge pour la liste des candidats Force Ouvrière.
Donnez une force à votre voix, Votez FO

Commenter cet article