L'UNION DEPARTEMENTALE FORCE OUVRIERE DE COTE D'OR VOUS INFORME DU DECES DE NOTRE CAMARADE
"Abdelhamid
"
Abdelhamid,
Cher Camarade,
Tu aurais du être parmi nous pendant nos trois jours de stage de formation économique sociale et syndicale et nous t’attendions avec le plaisir de te revoir et partager avec toi des moments studieux et agréables.
Tu en as décidé autrement en cette triste matinée du 9 juin 2009 où, fatigué par le harcèlement moral au travail, le manque de considération, las des bassesses, et des bêtises humaines quotidiennes de ton environnement de travail, tu as pris une terrible décision qui nous bouleverse tous.
Avec tous les camarades de l’union Départementale FORCE OUVRIERE de Côte D’Or, même si l’on se doit de respecter le terrible choix que tu as fait, nous nous heurtons au mur de l’incompréhension.
La fraternité syndicale qui nous anime chaque jour dans notre activité militante est rudement mise à l’épreuve avec ta disparition mais elle reste inébranlable même face à la plus dure et la plus injuste des réalités.
Abdelhamid, cher camarade, cher frère de lutte pour la dignité et le respect des travailleurs, tu seras toujours avec nous par la pensée à chacune de nos actions.
Nous, militants FORCE OUVRIERE, tes compagnons, tes camarades de stage pendant ces trois journées, et tous ceux de l’union Départementale FO de Cote D’Or nous te disons :
Tu nous manques,
Tu nous manqueras,
Tu nous manqueras toujours,
On ne t’oubliera pas.
Les stagiaires des journées de formation économique, sociale et syndicale
Des 9,10 et 11 juin 2009
Nous avons perdu notre camarade
Abdelhamid BENHAJ
Il était délégué syndical FO
Dans l’entreprise ALCAN, rue de la Stéarinerie à DIJON.
Victime d’un harcèlement anti-syndical violent et insupportable, il a mis fin à ces jours.
Abdelhamid
On ne t’oubliera pas
Commenter cet article