Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Force Ouvrière de Côte d'Or

Union Départementale des syndicats Force Ouvrière de Côte d'Or,2 rue Romain Rolland,Téléphone : 03 80 67 11 51, Fax : 03 80 67 01 10, E-mail : udfo21@force-ouvriere.fr, 21 000 DIJON

Pôle Emploi - 011109

Publié le 31 Octobre 2009 par UDFO21 in udfo21





null


Face à l’urgence sociale FO appelle à la suspension du déploiement des sites mixtes et de l’entretien unique.
Lors d’une réunion des délégués syndicaux centraux ce jour à Paris, la Direction générale de Pôle Emploi a annoncé qu’elle allait mettre en place une file indemnisation et une file placement concernant la gestion des demandeurs d’emploi: à savoir un agent faisant l’indemnisation et un agent s’occupant du placement.
La Confédération et le syndicat Force Ouvrière Pôle Emploi avaient depuis plusieurs mois alerté le gouvernement sur la détérioration des conditions de travail des agents et salariés Pôle emploi prend acte de ce début d’aménagement.
Les priorités de Force Ouvrière demeurent la suspension du déploiement des sites mixtes et de l’entretien unique.
Dans une situation de crise la priorité doit être de répondre aux revendications de salariés dans le cadre d’un véritable service public de l’emploi. Force Ouvrière, qui a toujours condamné la fusion ASSEDIC et ANPE, et face à une fusion qui se fait aux forceps, appelle le gouvernement, face à l’urgence sociale, à tenir compte des revendications qu’elle porte.
Face à l’urgence sociale FO appelle à la suspension du déploiement des sites mixtes et de l’entretien unique
Commenter cet article