Force Ouvrière de Côte d'Or

Union Départementale des syndicats Force Ouvrière de Côte d'Or,2 rue Romain Rolland,Téléphone : 03 80 67 11 51, Fax : 03 80 67 01 10, E-mail : udfo21@force-ouvriere.fr, 21 000 DIJON

Bienvenue sur l'espace de préparation du XXIe congrès confédéral de la CGT-Force Ouvrière!

Publié le 5 Février 2007 par UDFO21 in AFOC 21

JUIN 2007: XXIe CONGRES CONFÉDÉRAL DE FORCE OUVRIÈRE À LILLE  
 
 

Espace réservé aux syndicats


Tout renseignement complémentaire peut être obtenu par email à l'adresse suivante:
congresfolille@force-ouvriere.fr

 

 

Chers camarades,

Bienvenue sur l'espace de préparation du XXIe congrès confédéral de la CGT-Force Ouvrière!

Notre congrès de Lille fait appel pour son organisation aux nouvelles technologies afin de faciliter la vie des délégués et des camarades en charge de l’organisation de cette manifestation.

Dans cet espace, vous allez pouvoir trouver les renseignements pratiques, les résolutions du précédent congrès de Villepinte et nos statuts, mais aussi, prochainement, les annexes du rapport d’activité.

Et puis les syndicats vont pouvoir s’inscrire directement sur ce site, à condition d’être munis du code d’accès reçu par courrier. Ils enregistreront leurs délégués dont l’inscription sera, comme par le passé, visée par l’union départementale et la fédération compétentes.

À l’arrivée à Lille, les délégués pourront ainsi faire enregistrer leur mandat dans les meilleures conditions.

N’oublions pas que le congrès de Force Ouvrière est traditionnellement celui qui réunit le plus grand nombre de syndicats des trois grandes confédérations. La rapidité et la qualité de l’accueil au congrès seront aussi un des facteurs de la réussite de cet événement important de la vie de Force Ouvrière.

Alors, informez vous, inscrivez vos délégués, lisez le rapport confédéral dès que vous le recevrez, discutez, préparez le congrès!

Bon courage.

Jean-Claude Mailly
Secrétaire général

Commenter cet article