Besançon : FO manifeste contre la fusion

Besançon : FO manifeste contre la fusion

Le syndicat FO craint des suppressions d'emploi, conséquence de la fusion des deux régions Bourgogne et Franche-Comté. Actuellement, les emplois de l'Etat sont évalués à 1700 à Besançon. La manifestation n'a pas beaucoup mobilisé.

  • Par Catherine Eme-Ziri
La manifestation de FO a réuni peu de monde à Besançon
La manifestation de FO a réuni peu de monde à Besançon
C'était une manifestation pour protester contre la fusion entre les deux régions. Pour FO, compte tenu de la volonté de faire des économies, c'est le nombre d'emploi directement et indirectement liés à l'Etat qui devrait en pâtir.
Ils étaient seulement une quinzaine à se rassembler à Battant, en début d'après-midi aujourd'hui.

 
 
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article