GRÈVE AU THÉÂTRE MUNICIPAL DE GRENOBLE - 080510

 

 

GRÈVE AU THÉÂTRE MUNICIPAL DE GRENOBLE

Les salariés se sont mis en grève pour le paiement des heures sup et le respect de la convention sur les amplitudes horaires. Un accord à été conclu le 6 mai à 11h30
www.foisere.info

www.udfo21.org

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article