26 Octobre 2013
Dijon: les négociations au point mort http://t.co/JRjMC2FrkH
October 26, 2013
/http%3A%2F%2Fassets5.lefigaro.fr%2Fassets-img%2Ffigaro-1500.png)
Dijon: les négociations au point mort
Des négociations entre les syndicats CGT et FO et la direction de Divia, société de transports de l'agglomération dijonnaise dont Keolis est l'exploitante, n'ont pas réussi à aboutir aujourd'hui, tandis qu'une grève perturbe depuis mars la circulation des transports en commun tous les samedis.