bandeau-UDFO-21.jpg

ECOUTER00:00:0227% 27/12/2011 - 09h06écouterChez Ehrel Hydris, à Dijon, les salariés occupent l'entreprise depuis des semaines et l'annonce de leur licenciement

Ehrel Hydris en liquidation judiciaire

Les salariés de l'entreprise Ehrel Hydris à Dijon occupent leur usine pour obtenir des conditions de départ plus avantageuses. La société a été mise en liquidation judiciaire le 15 novembre dernier et les 38 salariés ont reçu leur lettre de licenciement le 30 novembre.

Ils occupent depuis ce site qui fabrique des hayons élévateurs. Il y a deux ans, les salariés d'Erhel Hydris s'étaient illustrés en campant dans leur usine durant une vingtaine de jours pour protéger les machines et organiser les pourparlers avec les repreneurs lors d'une première mise en liquidation.


031211 184

Retour à l'accueil